Phoenix World
N'oubliez pas d'aller voter dans la catégorie L'isoloir. Actuellement un vote pour l'approbation du règlement est en cours
Phoenix World
N'oubliez pas d'aller voter dans la catégorie L'isoloir. Actuellement un vote pour l'approbation du règlement est en cours
Phoenix World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix World

Forum de l'alliance Phoenix World du jeu Airlines Manager 2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature a l'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurélien
Invité




Candidature a l'alliance  Empty
MessageSujet: Candidature a l'alliance    Candidature a l'alliance  EmptyJeu 19 Oct - 17:39

1-Informations Personnelles:

Votre prénom: Aurélien
Votre âge : 25
Votre ville : Parthenay (79)
Vos hobbies : Vélo/Dessin/Sorti entre amis et plein d'autres...... Wink

2-Informations de votre compagnie:

Nom de votre compagnie : Techwood-Air
Lien vers votre compagnie : J'arrive pas a le mettre, je suis pas autorisé. Je l'envois donc par message privée "KATARSIS", j'espère qu'il/elle pourra vous le faire passer.
Pour vous, l'emprunt c'est : Pas ma priorité, pour l'achat de lignes ou d'avions. Eventuellement pour un nouveau hub.
En quelques mots, vers quelle clientèle se dirige la compagnie (eco, luxe, 3 classes, cargo) : Ma compagnie est exclusivement pour de la clientèles fortunés, toute mes services sont orienté vers du luxe.
Courrier privilégié (Court, Moyen, Long) : La plupart de ma flotte est du long courrier, sauf 4/5 avions qui sont du court.

3-Notre alliance Phoenix World:

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? (Tout simplement) J'ai posté un message sur le tchat, vous étiez les premier a m'avoir répondu. J'ai donc choisi tout simplement la votre.
Pourquoi devrait on vous accepter ? Très présent sur le jeu et motivé, je voudrai intégré une alliance qui est active aussi.

4-Le règlement:

Avez vous lu le règlement de l'alliance ? Je ne l'ai pas trouvé, mais vous pouvez me le faire parvenir, je le lierai sans problème
Acceptez-vous ce règlement ? Oui, sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurAd

MonsieurAd


Messages : 197
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 37
Localisation : Toulouse

Candidature a l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Candidature a l'alliance    Candidature a l'alliance  EmptyJeu 19 Oct - 17:49

Salut Aurélien,

Merci pour ta candidature, voilà le lien de ta compagnie http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/8644

Je pense qu'il faut créer un compte sur notre forum pour partager des liens, le problème doit venir de là Wink

La problématique sera peut-être la même avec le lien vers le réglement https://phoenix-world.forumactif.com/t39-le-reglement qui n'est sans doute dispo que pour les membres du forum ^_^

Je prends bonne note de ta candidature et je vais la proposer à notre alliance.

Je tâche de t'apporter une réponse dans un délai de 48H maximum.

Excellente journée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkXeon




Messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 24

Candidature a l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Candidature a l'alliance    Candidature a l'alliance  EmptyJeu 19 Oct - 21:51

Salut,

Alors on à la même stratégie de compagnie et j'habite à côté de Thouars (79) Wink .

Bonne Soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bataga




Messages : 211
Date d'inscription : 12/03/2017

Candidature a l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Candidature a l'alliance    Candidature a l'alliance  EmptyVen 20 Oct - 4:05

Sans dec des gens sont sur le chat ?! Very Happy

Bienvenue à toi Aurélien et bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Invité




Candidature a l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Candidature a l'alliance    Candidature a l'alliance  EmptySam 21 Oct - 11:25

Ont est voisin bounce Ca fait plaisir de trouvé du monde des deux sèvres ici geek

Merci Bataga Wink



Au passage MonsieurAd, où en est ma candidature?
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurAd

MonsieurAd


Messages : 197
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 37
Localisation : Toulouse

Candidature a l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Candidature a l'alliance    Candidature a l'alliance  EmptySam 21 Oct - 23:08

Désolé Aurélien, un peu occupé aujourd'hui, comme indiqué IG tu es accepté  !

Bienvenue à toi

Voilà le lien de l'alliance : http://www.airlines-manager.com/alliance/profile/16525
Revenir en haut Aller en bas
Westcoat Airline




Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2017

Candidature a l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Candidature a l'alliance    Candidature a l'alliance  EmptyDim 22 Oct - 3:50

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkXeon




Messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 24

Candidature a l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Candidature a l'alliance    Candidature a l'alliance  EmptyMer 25 Oct - 10:02

Bienvenue :p

Oui c'est fou que l'on soit voisin mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature a l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Candidature a l'alliance    Candidature a l'alliance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature a l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix World :: Section Réglement et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: